viernes, 4 de marzo de 2016

Tutorial piano y voz J'aime ( Salvatore Adamo )

 J'AIME     Salvatore Adamo
  
 Dm                    A           A7
 J'aime quand le vent nous taquine
 Gm      A7          Dm      A7
 Quand il joue dans tes cheveux

 Dm                A       A7
 Quand tu te fais ballerine
 Gm      A7          Dm 
 Pour le suivre à pas gracieux

 D                     Gm 
 J'aime quand tu reviens ravie
 C        A7         Dm     A7 
 Pour te jeter à mon cou
 Dm                      Gm 
 Quand tu te fais petite fille
 A          A7           Dm 
 Pour t'asseoir sur mes genoux.

 Dm                   A     A7
 J'aime le calme crépuscule
 Gm          A7             Dm     A7
 Quand il s'installe à pas de loup
 Dm                    A       A7 
 Mais j'aime à espérer crédule
 Gm       A7            Dm
 Qu'il s'embraserait pour nous

 D                   Gm
 J'aime ta main qui me rassure
 C        A7                Dm  A7
 Quand je me perds dans le noir
 Dm                    Gm 
 Et ta voix est le murmure
 A      A7          Dm 
 De la source de l'espoir

 Dm                       A             A7
 J'aime quand tes yeux couleur de brume
     Gm      A             Dm  A7
 Me font un manteau de douceur

    Dm                   A         A7
 Et comme sur un coussin de plumes
       Gm      A7           Dm    Gm   Dm
 Mon front se pose sur ton cœur.


No hay comentarios:

Publicar un comentario