sábado, 12 de marzo de 2016

Tutorial piano y voz Aline ( Christophe )

ALINE    Christophe

              G                        C               D7 
 J'avais dessiné sur le sable son doux visage qui me souriait
            G             B                C               D7
 Puis il a plu sur cette plage, dans cet orage, elle a disparu


            G     B   C                   D7
 Et j'ai crié, crié  Aline pour qu'elle revienne
             G       B      C               D7 
 Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine


              G                 B                 C              
 Je me suis assis auprès de mon âme, mais la belle dame s'était
    D7
 enfuie
             G                B                    C             
 Je l'ai cherchée sans plus y croire, et sans un espoir, pour me
    D7
 guider


            G     B   C                   D7 
 Et j'ai crié, crié  Aline pour qu'elle revienne
             G       B       C             D7 
 Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine


            G                B              C                  
 Je n'ai gardé que ce doux visage comme une épave sur le sable
     D7
 mouillé


            G     B   C                   D7 
 Et j'ai crié, crié  Aline pour qu'elle revienne
             G       B       C              D7 
 Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine


            G     B   C                  D7 
 Et j'ai crié, crié  Aline pour qu'elle revienne
             G       B       C               D7 
 Et j'ai pleuré, pleuré, oh! j'avais trop de peine


No hay comentarios:

Publicar un comentario