martes, 5 de marzo de 2013

Tutorial Piano y Voz Jardin d'hiver

Vídeo en YouTube

Jardin d'hiver (Benjamin Biolay et Keren Ann)     

Henri Salvador


Dm7                A7                                               Dm7
Je voudrais du soleil vert   Des dentelles et des théières
                       A7                                               Dm7
Des photos de bord de mer    Dans mon jardin d'hiver

                            A7                                                      Dm7
Je voudrais de la lumière    Comme en Nouvelle-Angleterre
                              A7                                            Dm7
Je veux changer d'atmosphère Dans mon jardin d'hiver


     Gm7       C                       FM7                 Dm7  
Ta ro...be à fleurs     Sous la pluie de Novembre
         A7                                                            Dm7                           
Mes mains qui courent   Je n'en peux plus de t'attendre

      Gm7            C                      FM7            Dm7
Les an...nées passent   Qu'il est loin l'âge tendre
             A7                  Dm7    
Nul ne peut... nous entendre


Dm7                A7                                              Dm7
Je voudrais du Fred Astaire     Revoir un Latécoère
                          A7                                              Dm7
Je voudrais toujours te plaire  Dans mon jardin d'hiver

                            A7                                                          Dm7
Je veux déjeuner par terre      Comme au long des golfes clairs
                               A7                                             Dm7
T'embrasser les yeux ouverts    Dans mon jardin d'hiver

     Gm7         C                          FM7               Dm7  
Ta ro...be à fleurs        Sous la pluie de Novembre
         A7                                                                      Dm7                           
Mes mains qui courent      Je n'en peux plus de t'attendre

      Gm7             C                        FM7             Dm7  
Les an...nées passent      Qu'il est loin l'âge tendre
                  A7            Dm7    
Nul ne peut... nous entendre  


No hay comentarios:

Publicar un comentario