sábado, 29 de octubre de 2016

Tutorial piano y voz Et si tu n'existais pas ( Joe Dassin )

Vídeo de Youtube

ET SI TU N’EXISTAIS PAS  Joe Dassin

 Dm   
 Et si tu n'existais pas
                      Gm6  
 Dis-moi pourquoi j'existerais
            Gm                    A7
 Pour traîner dans un monde sans toi
                 Dm          Em7  A7  
 Sans espoir et sans regret
  Dm  
 Et si tu n'existais pas
                      Gm6  
 J'essaierais d'inventer l'amour
           Gm                        C7  
 Comme un peintre qui voit sous ses doigts
                FMj7  
 Naître les couleurs du jour
              A7  
 Et qui n'en revient pas

 Dm
 Et si tu n'existais pas
                      Gm6  
 Dis-moi pour qui j'existerais
         Gm                        A7
 Des passantes endormies dans mes bras
               Dm         Em7  A7  
 Que je n'aimerais jamais
  Dm 
 Et si tu n'existais pas
                    Gm6
 Je ne serais qu'un point de plus
          Gm                    C7  
 Dans ce monde qui vient et qui va
             FMj7  
 Je me sentirais perdu
             A7  
 J'aurais besoin de toi

  Dm
 Et si tu n'existais pas
                     Gm6
 Dis-moi comment j'existerais
         Gm                        A7
 Je pourrais faire semblant d'être moi
               Dm           Em7  A7  
 Mais je ne serais pas vrai
 Dm
 Et si tu n'existais pas
                   Gm6
 Je crois que je l'aurais trouvé
       Gm                      C7  
 Le secret de la vie, le pourquoi
                FMj7  
 Simplement pour te créer
             A7  
 Et pour te regarder

 Dm
 Et si tu n'existais pas
                      Gm6 
 Dis-moi pourquoi j'existerais
          Gm                     A7
 Pour traîner dans un monde sans toi
                Dm          Em7  A7  
 Sans espoir et sans regret
  Dm 
 Et si tu n'existais pas
                     Gm6 
 J'essaierais d'inventer l'amour
           Gm                        C7  
 Comme un peintre qui voit sous ses doigts
                FMj7  
 Naître les couleurs du jour
              A7  
 Et qui n'en revient pas

No hay comentarios:

Publicar un comentario