domingo, 24 de noviembre de 2013

Tutorial piano y voz Non, je ne regrette rien (Edith Piaf)



NON, JE NE REGRETTE RIEN        
 Charles Dumont/Michel Vaucaire  (1956)
 
 Intro :  C  G7  C  G7    C

 C                   G
 Non! Rien de rien
 G7                            C
 Non ! Je ne regrette rien
         F                F(aug)
 Ni le bien qu'on m'a fait
         Dm                                 G    G7
 Ni le mal tout ça m'est bien égal

 C                    G
 Non! Rien de rien
 G7                            C
 Non ! Je ne regrette rien
               F         Dm       G
 C'est payé, balayé, oublié
            G7              C
 Je me fous du passé!

                            C
 Avec mes souvenirs
                       C
 J'ai allumé le feu
                                      G
 Mes chagrins, mes plaisirs
                                C
 Je n'ai plus besoin d'eux
                       C
 Balayés les amours
                            C
 Avec leurs trémolos
                             G
 Balayés pour toujours
                        C    G7
 Je repars à zéro

 C                     G
 Non ! Rien de rien
 G7                              C
 Non ! Je ne regrette rien
          F                      F(aug)
 Ni le bien, qu'on m'a fait
         Dm                                  G    G7
 Ni le mal, tout ça m'est bien égal

 C                     G
 Non ! Rien de rien
 G7                              C
 Non ! Je ne regrette rien
              F  F(aug)              F6   F7
 Car ma vie,         car mes joies
               E    G               G7              C    Ab   C
 Aujourd'hui,      ça commence avec toi

No hay comentarios:

Publicar un comentario