sábado, 7 de noviembre de 2015

Tutorial piano y voz Aranjuez mon amour

ARANJUEZ MON AMOUR  Richard Anthony         


      Bm                 A                     Bm
Mon amour, sur l'eau des fontaines, mon amour
                   Em
Ou le vent les amènent, mon amour
            D                    F#7
Le soir tombé, qu'on voit flotté
                 Bm
Des pétales de roses

      Em                                   F#m
Mon amour et des murs se gercent mon amour
                        Em
Au soleil au vent à l'averse
et aux années qui vont passant
                   Bm
Depuis le matin de mai qu'ils sont venus
                         Em
Et quand chantant, soudain ils ont écrit   
sur les murs du bout de leur fusil
           F#7          Bm
De bien étranges choses

Bm                                A               Bm
Mon amour, le rosier suit les traces, mon amour
                 Em
Sur le mur et enlace, mon amour
               D              F#7
Leurs noms gravés et chaque été
                          Bm
D'un beau rouge sont les roses

      Em                                 F#m
Mon amour, sèche les fontaines, mon amour
                          Em
Au soleil au vent de la plaine 
et aux années qui vont passant
                    Bm
Depuis le matin de mai qu'il sont venus
                             Em
La fleur au c?ur, les pieds nus, le pas lent
                             F#7        Bm   /C# /D
Et les yeux éclairés d'un étrange sourire

          F#m               G#        
Et sur ce mur lorsque le soir descend
       C#m
On croirait voir des taches de sang
       F#m           C#m
Ce ne sont que des roses 
 F#             B
Aranjuez, mon amour


No hay comentarios:

Publicar un comentario