domingo, 23 de junio de 2013

Tutorial piano y voz Le Métèque (Georges Moustaki)

Vídeo en YouTube
Le métèque     Georges Moustaki

  
G                                                                                                                                   D
 Avec ma gueule de métèque, de juif errant de pâtre grec et mes cheveux aux quatre vents
                                       D7                                                                                       G
Avec mes yeux tout délavés qui me donnent l'air de rêver, moi qui ne rêve plus souvent
                                                                                                                                D         C
Avec mes mains de maraudeur, de musicien et de rôdeur qui ont pillé tant de jardins              
                                    Bm                                   Am                    D                        G
Avec ma bouche qui a bu, qui a embrassé et mordu sans jamais assouvir sa faim

 G                                                                                                                        D
 Avec ma gueule de métèque, de juif errant de pâtre grec, de voleur et de vagabond,
                                           D7                                                                             G
Avec ma peau qui s'est frottée au soleil de tous les étés et tout ce qui portait jupon
                                                                                                                                         D              C
Avec mon coeur qui a su faire souffrir autant qu'il a souffert sans pour cela faire d'histoires              
                                    Bm                                      Am               D                          G
Avec mon âme qui n'a plus la moindre chance de salut pour éviter le purgatoire.

 G                                                                                                                                   D
 Avec ma gueule de métèque, de juif errant de pâtre grec et mes cheveux aux quatre vents
                                        D7                                                                                                          G
Je viendrai ma douce captive, mon âme soeur, ma source vive, je viendra boire de tes vingt ans.
                                                                                                                              D    C
Et je serai prince de sang, rêveur ou bien adolescent comme il te plaira de choisir,              
                                         Bm                                         Am                       D                        G
Et nous ferons de chaque jour toute une éternité d'a            mour que nous vivrons à en mourir
                                         D                                               G     C                             G
Et nous ferons de chaque jour toute une éternité d'a            mour que nous vivrons à en mourir


No hay comentarios:

Publicar un comentario