domingo, 23 de septiembre de 2018

Tutorial piano y voz Love me please love me ( Michel Polnareff )

Vídeo en Youtube


LOVE ME, PLEASE LOVE ME   Michel Polnareff

D    F#7  Bm   Bm7   G    A#

D                     F#7
Love me, please love me 
           Bm  Bm7    G   A#
Je suis fou        de vous 
    D           Bm                 G
Pourquoi vous moquez-vous chaque jour 
       A           D     Bm   G   A
De mon pauvre amour? 

D                     F#7
Love me, please love me 
           Bm   Bm7    G   A#
Je suis fou       de vous 
 D                 Bm           G
Vraiment prenez-vous tant de plaisir
   A           D     G   D   D7
A me voir souffrir?         hmm...

G
Si j'en crois votre silence 
F#m
Vos yeux pleins d'ennui 
G     A     D       D7
Nul espoir n'est permis 
G
Pourtant, je veux jouer ma chance 
F#m
Meme si, meme si 
Em            A         A7aug
Je devrais y bruler ma vie 

D                     F#7
Love me, please love me 
           Bm  Bm7    G   A#
Je suis fou        de vous 
 D                 Bm           G
Mais vous, vous moquerez-vous toujours 
       A         D     Bm   G   A
De mon pauvre amour? 

G
Devant tant d'indifférence 
F#m
Parfois j'ai envie 
G      A     D       D7
De me fondre dans la nuit 
G
Au matin je reprends confiance 
F#m
Je me dis, je me dis 
Em               A         A7aug
Tout pourrait changer aujourd'hui 


D                     F#7
Love me, please love me 
           Bm  Bm7    G   A#
Je suis fou        de vous 
    D            Bm           G
Pourtant votre lointaine froideur 
          A           D     Bm   G  


Déchiré mon coeur

D                     F#7
Love me, please love me 
           Bm  Bm7    G   A#
Je suis fou        de vous 
    D                 Bm           G
Mais vous, vous moquerez vous toujours
         A           D     Bm   G   A
De mes larmes d'amour

No hay comentarios:

Publicar un comentario