lunes, 23 de diciembre de 2013

Tutorial piano y voz Et Maintenant (Gilbert Bécaud)

 Vídeo en YouTube

 ET MAINTENANT      Gilbert Bécaud

       C       
 Et maintenant que vais-je faire
                  Dm                           C 
 De tout ce temps que sera ma vie
  
 De tous ces gens qui m'indifferent
            Dm                       C   C7
 Maintenant que tu es partie

                    F      G7                 Em
Toutes ces nuits pourquoi pour qui?
 Am         F         G7                C   C7
 Et ce matin qui revient pour rien
                         Fm         G7         Em 
 Mon coeur qui bat pour qui pourquoi?
  Am              F         G7 
 Qui bat trop fort trop fort


C            
 Et maintenant que vais-je faire
                   Dm                      C 
 Vers quel neant glissera ma vie

 Tu m'as laisse la terre entiere
                Dm                        C   C7
 Mais la terre sans toi c'est petit
                      F    G7           Em
Vous, mes amis, soyez gentils 
 Am              F               G7              C   C7
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
                Fm     G7       EM    AM           F            G7
 Meme Paris creve d'ennui   Toutes ses rues me tuent

C
 Et maintenant que vais-je faire
                  Dm                             C
 Je vais en rire pour ne plus pleurer

 Je vais bruler des nuits entieres
            Dm             C   C7
 Au matin je te hairai

                  F     G7                Em
 Et puis un soir dans mon miroir
Am       F             G7             C   C7
 Je verrai bien la fin du chemin
                 Fm     G7         EM    Am               F       G7
 Pas une fleur et pas de pleurs Au moment de l'Adieu
             C                                                  Dm                C   
 Je n'ai vraiment plus rien a faire, Je n'ai vraiment plus rien

No hay comentarios:

Publicar un comentario