sábado, 26 de enero de 2013

Tutorial piano y voz Ne me quitte pas


Vídeo complementario en YouTube
NE ME QUITTE PAS  Jacques Brel

                     Am              Am/G                         Dm
Ne me quitte pas  Il faut oublier  Tout peut s'oublier
             E7                  Dm                                     E7
Qui s'enfuit déjà  Oublier le temps  Des malentendus
                       Am                      Am/G       Dm  
Et le temps perdu  A savoir comment Oublier ces heures
             E7                                         Am                      Am/G
Qui tuaient parfois  A coups de pourquoi  Le coeur du bonheur
                     Dm                       E7                       Am            E7       Am
Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte  pas

                    Am                       F                            E7 
Moi je t'offrirai  Des perles de pluie  Venues de pays
                       Am                          Am                             F
Où il ne pleut pas  Je creuserais la terre  Jusqu'après ma mort
                           G                               E7                            Am
Pour couvrir ton corps  D'or et de lumière  Je ferai un domaine
                          Gm                           F                  E7        Am
Où l'amour sera roi  Où l'amour sera loi  Où tu seras ma reine
                      C                          Dm                      E7             Dm6   E7
Ne me quitte pas  Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte  pas

                     Am              Am/G                         Dm
Ne me quitte pas  Je t'inventerai  Des mots insensés
             E7                         Dm                                 E7 
Que tu comprendras  Je te parlerai  De ces amants là
                           Am                               Am/G         Dm  
Qui ont vu deux fois  Leurs coeurs s'embraser  Je te raconterai
                   E7                                  Am               Am/G
L'histoire de ce roi  Mort de n'avoir pas  Pu te rencontrer
                     Dm                       E7                         Am             E7      Am
Ne me quitte pas  Ne me quitte pas  Ne me quitte pas Ne me quitte  pas

                    Am                     F                             E7 
On a vu souvent  Rejaillir le feu  D'un ancien volcan
                              Am                     Am                         F
Qu'on croyait trop vieux  Il est paraît-il  Des terres brûlées
                           G                               E7                               Am
Donnant plus de blé  Qu'un meilleur avril  Et quand vient le soir
                               Gm                            F               E7              Am
Pour qu'un ciel flamboie  Le rouge et le noir  Ne s'épousent-ils pas
                      C                          Dm                       E7              Dm6   E7
Ne me quitte pas  Ne me quitte pas  Ne me quitte pas Ne me quitte   pas

                     Am                  Am/G                                       Dm
Ne me quitte pas  Je ne vais plus pleurer  Je ne vais plus parler
                      E7              Dm                             E7 
Je me cacherai là  A te regarder  Danser et sourire
              Am                           Am/G          Dm  
Et à t'écouter  Chanter et puis rire  Laisse-moi devenir
                   E7                                      Am                           Am/G
L'ombre de ton ombre  L'ombre de ta main  L'ombre de ton chien
                     Dm                       E7                       Am            E7       Am
Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte  pas.


2 comentarios:

  1. Devo dargeavias a Sergiopiano por tan linda y facil forma de enseñar me sirbio mucho encontrarlo me gustatia tener mas cansiones de el si fuera posible graciad

    ResponderEliminar
  2. Gracias pelo tutorial. Gracias pela música mais bonita do mundo.

    ResponderEliminar